▲ News

 ORU JUTSU - du 20 novembre au 5 décembre 2020
LE LAVOMATIK - 20 Bd du Général Jean Simon - 75013 Paris

Rendez-vous dès le vendredi 20 novembre pour une nouvelle exposition de Stoul au Lavo//Matik.

Une expo qui sera particulière, en ces temps particuliers : les œuvres seront bien accrochées sur les murs du Lavo mais, sauf déconfinement soudain, vous ne pourrez malheureusement pas venir assister au vernissage ni passer lors des deux semaines suivantes.

Et pourtant « Oru Jutsu » restera complètement visible pour vous, dans sa version virtuelle :

  • Catalogue digital : ici
  • Films en direct du Lavo
  • Séquences du making of, publiées sur les réseaux sociaux de l’artiste et de la galerie…
Toujours inspirée par l’Orient, Stoul continue son voyage, un cheminement spirituel qui la rapproche chaque jour des racines de l’Oru : le Japon et sa culture seront une nouvelle fois très présents dans l’exposition.

 De l’énergie, de la couleur, Stoul prend sa force dans le JUTSU, l’art et la technique en Japonais. Créative jusque dans la conception de ses outils, de ses supports, l’artiste recherche inlassablement la jonction entre son travail extérieur, les grandes fresques et son travail d’atelier. Le résultat est une nouvelle fois à hauteur de ses espérances, avec ce savant mélange d’abstrait et de figuratif et bien sûr ce rendu si personnel de vitraux texturés qui est sa marque de fabrique.

A l’occasion de ce nouveau show, vous pourrez donc découvrir ses dernières créations originales, sur toile, sur vinyle, sur tissus de tapisserie mais aussi une nouvelle digigraphie ainsi qu’un nouveau t-shirt Shuriken (coupe femme, coupe homme et décliné aussi en version sweat-shirt)

Tout sera sur le catalogue et vous aurez bien évidemment toutes les possibilités pour réservez simplement ce qu’il vous plaira de vous offrir ! C’est bientôt Noël après tout et en ce moment nous avons bien besoin d’une bonne dose de couleur non ?

Enfin, pour garder intactes les bonnes traditions, malgré le confinement la réalisation d’un mur à l’extérieur du Lavo est prévue.

Rendez-vous donc à partir du 20 Novembre !



 

 




E-mail
Instagram